De la même manière que certaines personnes se battent pour préserver la bio diversité, on devrait songer aussi à se battre pour la diversité des styles et de leurs géniteurs.

C'est une question de survie non seulement pour les créateurs de tous poils, mais aussi pour nous, consommateurs, afin de ne pas tous devenir un jour des clones "Gucci-Prada-Calvin Klein"

(c'est aussi valable pour une trinité "Nike-Diesel-Benetton" soit disant "décalée").

Et même si la mode est forcément un phénomène de groupe, donc de reproduction d'un déjà vu quelque part. N'oublions pas que bien souvent (la plupart du temps?) une mode n'est rien d'autre qu'un bête phénomène de marketing bien orchestré au même titre que Coca-cola, Mac Do. Et qu'il ne tient qu'a nous de nous exprimer, consommer différemment, et de se demander lors d'un achat où est la part de plaisir personnel et où est la part de conditionnement.

Heureusement, il existe encore beaucoup d'espèces de créateurs et il en nait tous les jours contrairement aux autres espèces elles en voie de disparition. Le net est pour nous l'occasion de vous faire partager notre passion pour ces spécimens en voie d'apparition, le net lui même étant une sorte de magma donnant naissance à toutes sortes d'évolutions qui feraient pâlir de plaisir Darwin.

Conscient de la nouveauté de cette ère, je m'efforce de ne pas reproduire les structures passées et passéistes, la théorie est belle et sans doute aurais je moi aussi à faire des concessions (j'espère le moins possible...) mais pour l'instant nous vivons une belle idée et nous sommes heureux de la partager.

DG

:-)*

webmaster@geroudet.com


Editorial

Visite_guidée

Tarifs

Planning

Accès

Réservation

Randonnées

Activités

4_Saisons

Pistes_de_ski

Gastronomie

Panorama

Météo

Web_Cam

Vidéos

Partenaires

Livre_d'or

Questions