Chalet à La Cote D'Arbroz
Appartement : Coppel René

 

   
         

 

 

Appartement à l'adresse :

Le Couard, La Côte d'Arbroz,
74 110 Morzine. A 1050 m d'altitude, à 4 km de Morzine,
le grand confort et calme
au 1er, T2, 65 m², trois Epis, 4 personnes,
Lits : 2 doubles, 1 simples.
Equipements : Four élec, télévision
terrasse ext couvert

 
 
 
   
  Vue exterieur   L'entrée de l'appartement
 

 
  Le Sejour   Avec son lit jigogne pour 2 personnes
   
  Le coin cuisine
     
  Le coin détente   Le sejour
   
  Le sejour avec un mobilier a l'ancienne   L'accès a la partie duplex
   
  La charpente d'époque    
   
       
   
  Vue sur la terrasse couverte   Le coin montagne avec un lit 2 places
   
  La salle de bains   Les WC
   
 

 

 

 

Tarifs en EURO TTC
pour une semaine tout compris

4 personnes

Noël

480

Nouvel An

480

Janvier

450

Fevrier

480

Mars (hors vacances scolaires)

300

Avril (hors vacances scolaires)

300

Juillet

270

Aout

270


Afin de vous évitez toute déconvenue, vérifiez sur le planning des réservations, il fait état de nos disponibilitées

Toutes les réservations devrons ce faire directement auprès de Mme COPPEL Annie & René

Tel : 04.50.75.70.69

Télécharger le contrat de location, l'itinéraire pour nous rejoindre,les bonnes adresses sur
Morzine / Les Gets.

Le propriétaire loue un des appartements ci-après au preneur qui les acceptes aux conditions suivantes :

1 DESCRIPTION DES APPARTEMENTS
Appartement à l'adresse : Le Couard, La Côte d'Arbroz,
74 110 Morzine. A 1170 m d'altitude, à 5 km de Morzine,
Chalet nommé L' POUR PELE.

N°1 Le Couard,

ENTRE LES SOUSSIGNES :

COPPEL ANNIE & RENE ET Monsieur & Madame
Le Couard, Nom et adresse mentionnée
La Côte d Arbroz au verso de la présente
74 110 MORZINE en tant que preneur.

Le propriétaire loue un appartement ci-dessous au preneur qui accepte aux conditions suivantes :

DESCRIPTION DES APPARTEMENTS
Appartement à l'adresse :
Le Couard, La Côte d'Arbroz, 74 110 Morzine. A 1070 m d'altitude, à 5 km de Morzine,
.
n° Le Couard, au 2ième étage, Duplex 85 m², 5 personnes, 1 Lits : 1 double, 3 simples. Equipements :, cuisine équipée, four élec. Trois étoiles.

ETAT DES LIEUX
" Un état des lieux sera établi contradictoirement entre les parties au moment de la remise des clés au Preneur, et il en sera de même lors de la restitution de celles-ci. Les locaux sont en bon état d'entretien de toute espèce, ainsi qu'il résulte de l'état des lieux dressé contradictoirement entre les parties.
"
OCCUPATION JOUISSANCE
Le propriétaire
" délivrera au preneur les locaux loués en bon état pour l'usage prévu au contrat et d'y faire toutes réparations autres que locatives, nécessaires au maintien en l'état et à l'entretien normal des locaux loués, de même que les éléments d'équipement ci-dessus décrits en bon état de fonctionnement. L'état des lieux servira d'une preuve à cet égard. Et devra assurer au preneur la jouissance paisible des locaux loués, toutefois, sa responsabilité ne pourra pas être recherchée à raison des voies de fait dont les autres locataires ou des tiers se rendraient coupables à l'égard du preneur.
Le preneur
" Les locaux loués étant à usage exclusif d'habitation, le preneur, ne pourra y exercer aucune activité professionnelle, même libérale.
" S'engage, pour lui-même et les personnes vivant avec lui, à user paisiblement des locaux loués suivant la destination qui leur est donné par le contrat de location. Ne commettre aucun abus de jouissance susceptible de nuire soit à la solidité ou à la bonne tenue du chalet, soit d'engager la responsabilité du propriétaire envers les autres occupants du chalet ou envers le voisinage.
" Devra aviser le propriétaire de toutes dégradations qu'il constaterait dans les locaux loués et qui nécessiteraient des réparations à la charge du propriétaire, à défaut de l'avoir fait, le preneur ne pourrait réclamer aucune indemnité pour le préjudice résultant de la prolongation du dommage au-delà de la date où il l'a constaté et il sera responsable envers le propriétaire de toute aggravation de ce dommage survenue après cette date.
" Répondra des dégradations et pertes, survenant pendant la durée de location, dans les locaux dont il a la jouissance exclusive.
" Le preneur s'engage à aucune forme de sous-location, il s'expose dans un tel cas à la résiliation immédiate du présent contrat.
" S'engage à ne pas hébergé plus de personnes que le nombre prévu par appartement, une demande de dérogation pourra néanmoins être faite pour des enfants de moins de 12 ans, et cela par écrit au propriétaire au plus tard trois semaines avant le début de la location.
" Prendra à sa charge l'entretien ménager du logement, en fin de location et avant la restitution des clés, le preneur devra laisser les lieux et leurs dépendances en parfait état de propreté. Faute de quoi le ménage sera facturé 45 Euro et la caution restituée 10 jours après le départ.
"
DUREE DU CONTRAT
" Le présent contrat de location est conclu pour la période mentionnée au recto de la présente qui commence à courir du samedi 12 h 00 pour se terminer le samedi à 10 h 00 de la semaine de départ
" Sauf demande express du propriétaire ou du preneur, le jour et heure d'arrivée ou de départ peuvent être aménagées en fonction du taux d'occupation.
"
LOYER & CHARGES
" Le prix du loyer et ferme et non révisable compris eau froide, eau chaude, électricité et chauffage central durant l'hiver, le bois pour les poêles et fournie gratuitement dans la limite du stock disponible.
"
PAIEMENT DU LOYER
" Le paiement du loyer se fera au domicile du propriétaire en Euro au plus tard trois jour avant le jour du départ.
" La simple remise d'un chèque ou ordre de virement ne vaut pas libération du débiteur tant que son paiement n'a pas été constaté.
"
DEPOT DE GARANTIE CAUTION
" Pour garantir l'exécution de ses obligations, le preneur versera lors de sont arrivé au propriétaire, la somme de 200 Euro. Ce dépôt, qui ne peut faire l'objet d'aucune révision, sera restitué lors de la restitution des clés par le preneur et/ou avoir constaté le paiement bancaire, déduction faite, le cas échéant, des sommes des dégradations et ou des pertes, équivalent à la valeur de remplacement du bien. En aucun cas, le preneur ne pourra imputer le loyer dont il est redevable, sur le dépôt de garantie.
"
CLAUSES PARTICULIERES
" Les animaux ne sont PAS acceptés dans l' appartement .
" Lorsque le Preneur quitte momentanément l'appartement celui ci devra prendre toutes les précautions nécessaires, et s'assurer que le verrouillage des fenêtres des portes et des velux soit fait pour protéger du gel les canalisations d'eau ainsi que les compteurs, et sera, dans tous les cas, tenu pour responsable des dégâts qui pourraient survenir du fait de sa négligence. Dans tous les cas, le propriétaire ne sera pas responsable des dégâts causés par suite de gel, neige, orages, inondations, infiltrations. Le preneur en fera son affaire personnelle.
" Economie d'énergie, suivant les prescriptions EDF-GDF cinq minutes d'aération par jour suffisent pour renouveler l'air d'un appartement, en ayant auparavant couper le chauffage. Tout preneur négligeant ce principe en hiver se verra imputer le coût réel des charges de chauffage et de d'électricité pendant sa période de location.
" Tous les matériels de glisse, ski, monoski, surf, luges et autre, devront être rangé. Il ne sera toléré aucun stockage dans l'appartement de même que sur le palier.

RESILIATION
" Par le preneur, avec préavis de TROIS MOIS, sans motif. Avec préavis d'un mois, à tout moment, en cas de perte d'emploi.
" Sans motif les arrhes de réservation ne seront restituées dans le seul cas ou le propriétaire arriverait à relouer la période à tarif équivalent.
" Par le propriétaire, sans préavis en cas de force majeur ou judiciairement pour toute infraction aux clauses et dispositions des présentes, par commandement d'acte d'huissier, les frais d'acte engagés serait directement imputables au preneur.
"
TOLERANCES
" Il est formellement convenu que toutes les tolérances de la part du propriétaire ou de son mandataire relatives aux clauses et conditions énoncées ci-dessus quelles qu'en aient pu être la fréquence et la durée, ne pourront jamais, et dans aucun cas, être considérées comme apportant une modification ou suppression des clauses et conditions ni comme génératrices d'un droit quelconque. Le propriétaire ou son mandataire pourra toujours y mettre fin.
"
SOLIDARITE INDIVISIBILITE
" Il est expressément stipulé que les copreneurs et toutes personnes pouvant se prévaloir des dispositions de l'article 14 de la loi du 6 juillet 1989 seront tenus solidairement et indivisiblement de l'exécution des obligations du présent contrat.
"
ELECTION DE DOMICILE
" Pour l'exécution du présent contrat, le propriétaire élit son domicile en sa demeure et le preneur dans le lieu de son adresse mentionnée au propriétaire sur la feuille de retour de contrat. Après réception du présent contrat le preneur à un délai de quinze jours pour formuler toutes remarques, passé celui ci le preneur accepte sans réserves les clauses du présent contrat.

SIGNATURES
Le propriétaire Le Preneur Nom et Prénom
ou son mandataire. Suivi de la mention :
Lu et approuvé + signature.